Orange Summer Challenge : Date limite de dépôt des candidatures en Tunisie

0
341

Orange Summer Challenge (OSC) revient pour sa 12ème édition dont Orange Digital Center, Google et EY Tunisie sont partenaires, en Tunisie ainsi qu’au niveau du réseau des Orange Digital Centers aujourd’hui opérationnels en Afrique et au Moyen-Orient.

Ce stage intensif sous forme de compétition a pour objectif d’accompagner les jeunes étudiants à travailler sur des projets technologiques innovants dans la thématique Tech4Good.

Pour y participer, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 juin pour bénéficier de formations et du mentoring sur mesure, assurés à la fois par des coaches locaux et internationaux, notamment, les experts de l’école du code pour la partie software et du FabLab Solidaire pour la partie hardware. 

Pour l’accompagnement technique, les candidats pourront compter sur l’expertise et le savoir-faire avérés que EY Tunisie mettra à leur disposition, notamment sur la partie montage des projets (business model, business plan…).

De plus, les 3 partenaires vont également assurer des formations en design thinking, soft skills, etc. pour préparer au mieux les équipes à être prêtes à pitcher lors de la cérémonie finale de chaque pays. Les jeunes étudiants bénéficieront donc de tous les moyens humains, techniques, technologiques et matériels pour réussir leurs projets et relever le challenge.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here