Ons Jabeur signe avec l’agence américaine Evolve

0
570

La tenniwoman tunisienne Ons Jabeur vient de signer un contrat avec l’agence américaine de management Evolve.

Son jeu, sa personnalité et ses idéaux ont séduit l’agence fondée en 2022 par Stuart Duguid, Naomi Osaka et Carly Duguid.

La numéro 2 mondiale pourra ainsi bénéficier d’une campagne marketing aux Etats-Unis.

« Ons est une cliente idéale. En tant que femme arabe d’Afrique, elle est une pionnière et une joueuse de tennis vraiment captivante. Son influence s’étend au-delà du sport et dans une culture plus large. Son impact sur le Moyen-Orient et au-delà est transformateur. », a déclaré dans un communiqué Stuart Duguid, fondateur d’Evolve.

Ons Jabeur fait partie de ces personnalités qui redorent le blason de la Tunisie. Battante et combattante, acharnée et pleine d’ambition, Ons Jabeur offre la Tunisie le Soft Power. La talentueuse tenniswoman tunisienne qui se fait ambassadrice du pays a placé la Tunisie sur la carte mondiale du tennis.

L’actuelle numéro 2 mondiale, ne cesse de faire parler d’elle et entraine dans sa gloire la Tunisie qui brille de mille feux depuis son ascension. A seulement 28 ans, Ons Jabeur est devenue un modèle pour la jeunesse tunisienne.

Son parcours et sa personnalité ont propulsé la jeune championne qui tape ses premières balles à l’âge de 3 ans à Hammam Sousse et se retrouve une vingtaine d’années plus tard à jouer avec l’immense Serena Williams.

En seulement quelques années sur la scène sportive internationale, elle a attiré les plus gros sponsors nationaux et internationaux.

Luttant pour la transmission des valeurs et des connaissances et engagée dans la société civile, Ons Jabeur a également beaucoup apporté à la Tunisie en initiant plusieurs actions caritatives.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here