OneTech ouvre les portes de son nouveau laboratoire implémenté en Chine

0
244
OneTech Laboratoire Chine

OneTech groupe, leader régional de la production des composants mécatroniques pour le marché automobile vient d’implémenter, un laboratoire de métrologie avancé en Chine pour contrôler ses pièces plastiques durant le développement des nouveaux outillages.  

Techniplast, filiale du groupe OneTech et spécialisée dans l’injection plastique de composants techniques, ouvre les portes de son nouveau laboratoire implémenté en Chine. 

Employant un expert chargé du développement du panel fournisseurs ainsi que du suivi des réalisations et un métrologue qui a pour mission de contrôler les pièces plastiques durant le développement des nouveaux outillages, ce bureau de métrologie est un point de liaison cruciale qui permet au groupe d’assurer le suivi permanent des outillages à réaliser en chine, de raccourcir les jalons projets en faisant la métrologie et les validations sur place et de réduire ainsi les délais de développement des nouveaux projets sachant que c’est le deuxième critère de sélection des clients après la compétitivité des prix et que les planings risquent de se serrer d’avantages avec le lancement des voiture autonomes et personnalisées.

Parce que les acteurs du métier se réinventent pour rester dans la course vers de nouveaux projets.  TECHNIPLAST est plus que jamais prête à accompagner ses clients équipementiers automobiles par rapport à la nouvelle contrainte du temps de développement. Ce qui constitue désormais un avantage concurrentiel énorme dans une industrie en perpétuelle évolution.  

Rating: 4.0/5. From 1 vote.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here