Nouvelle carte « La Table du Chef » au Mövenpick Hotel du Lac Tunis

0
510
Mövenpick Hotel du Lac Tunis

L’Executif Chef Taher Trabelsi dévoile la nouvelle carte de saison de La Table du Chef avec une nouvelle approche originale.

La Table du Chef gâte ses clients avec une nouvelle carte “à quatre mains”, concoctée par l’Executif Chef Taher Trabelsi et Chef Antoine Fouilland. Vous embarquerez pour un voyage gustatif autour de la méditerranée avec de plats authentiques et revisitées.

Grâce à l’expérience acquise dans plusieurs prestigieux restaurant étoilés en France Chef Antoine Fouilland met à profit sa passion pour la cuisine afin d’affirmer les nouvelles tendances culinaires de La Table du Chef. Le Chef Antoine aime dire qu’il cherche à valoriser les produits locaux avec une touche française !

Une approche sincère, novatrice et gourmande née d’une collaboration entre ces deux chefs

Laissez-vous surprendre par exemple par le Carpaccio de bœuf façon « Arrabiata » haut en couleurs avec ses tomates cerises rôties, ses poivrons rouges et jaunes confits et mondés en mirepoix agrémentés de copeaux de Grana Padano.

Côté viande, vous pourrez en autre découvrir le Tagliata de jeune bœuf préparé à partir d’un pavé de rumsteck juste snacké et cuit à basse température (54°C).

Les amateurs de viande rouge grillée se régaleront avec une sélection de pièces délicatement cuites au four Josper  accompagner selon vos goûts par une sélection de sauces à déguster. 

Pour finir en douceur, nos pâtissiers vous proposent par exemple un Millefeuille déstructuré caramel au beurre salé et chocolat pétillant.

Plongez dans une ambiance intimiste aux couleurs mordorées, qui permet aux fins gourmets d’observer le Chef et sa brigade dans la réalisation d’une cuisine-minute et d’excellence.

La Table du Chef est ouverte tous les jours de 12h00 à 23h00 sans interruption tous les jours de la semaine.

Pour plus d’informations et réservations, contactez le 21 386 000 ou par email hotel.dulactunis@movenpick.com

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here