Mohamed Achech de LEONI parmi les travailleurs exemplaires

0
955

LEONI Wiring Systems Tunisia a toujours misé sur ses ressources humaines dans le sens où elles constituent le capital le plus précieux, d’où la conviction, tout le long de son parcours, que le fondement de développement, de réussite et d’excellence de toute entreprise passe, d’abord et inéluctablement, par l’investissement dans ses ressources humaines.

Partant de ce principe, la direction générale, en parfaite coordination avec la Commission

C’est, donc, dans le cadre de reconnaissance aux efforts des compétences, que LEONI Wiring Systems Tunisia a décidé de proposer la candidature d’un de ses enfants distingués, Mohamed El Achech en vue de l’obtention du Prix national du Travailleur exemplaire pour l’année 2016.

Ce dernier a été choisi parmi les vingt travailleurs exemplaires du secteur privé et public( 10 du secteur public et 10 du secteur privé) qui ont récompensé le 1er mai en présence des trois présidents.

Le prix du travailleur exemplaire est rappelons le décerné chaque année à l’occasion de la fête du travail aux agents qui se sont distingués par leur dévouement et leur contribution à promouvoir leur entreprise et l’économie nationale.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here