Meta lance sa campagne annuelle « Made by Africa, Loved by the World » pour mettre en lumière 8 créateurs innovateurs et PME

0
884

Dans le cadre des célébrations de la Journée de l’Afrique qui se déroule aujourd’hui, mercredi 25 mai, Meta a annoncé le retour de sa campagne mondiale « Made by Africa, Loved by the World ». 

La société américaine Meta, un des géants du Web, a ainsi pour objectif d’amplifier les voix et les histoires de personnes et d’entreprises de toute l’Afrique qui ont un impact sur le monde. 

Après une première édition en 2021, cette campagne revient cette année pour mettre en lumière 8 créateurs, innovateurs et PME en Afrique, qui changent la perception de l’Afrique sur la scène internationale. 

Dans le cadre de cette campagne, seront organisés des partenariats avec des créateurs de contenu africains, un défi communautaire ainsi qu’une série de sessions de formation virtuelles ouvertes gratuites via la page de Meta Afrique, dédiée à toutes les PME et Créateurs de toute l’Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here