Lotfi Mosbahi : « Le tourisme de luxe semble avoir sa place et commence à se positionner et à trouver son public en Tunisie »

0
2246
Lotfi Mosbahi DG Anantara Tozeur Resort

Entretien avec Lotfi Mosbahi DG – Anantara Tozeur Resort

Anantara Tozeur relève de la chaîne Minor Group qui compte 526 hôtels et 8 brands différentes, pourquoi avoir opté pour la Tunisie et le site de Tozeur ? Pouvez-vous nous dire également en quoi est-il différent des autres Hôtels ?

La Tunisie dispose de sites naturels extraordinaires du Nord au Sud, et la chaine Minor ainsi que Anantara Hotels Resorts & Spas est un groupe hôtelier de luxe qui met en relation les voyageurs modernes avec des lieux authentiques, d’où le choix de Tozeur.

Le Anantara Tozeur Resort est différent des autres unités hôtelières Offrant une porte d’entrée luxueuse aux anciennes merveilles culturelles et désertiques, notre Resort présente un design oriental et nord-africain exquis, entouré d’un désert majestueux, de palmiers imposants et de vues infinies sur le lac salé. Les installations comprennent 93 options d’hébergement luxueuses, cinq restaurants dont un village culturel arabe, un spa Anantara, des courts de tennis éclairés, une salle de sport avec un studio de yoga et un club pour enfants, le Dunes Kids Club.

Comment avez-vous choisi vos collaborateurs pour l’ouverture ?

La philosophie Anantara Tozeur est de recruter des calibres tunisiens qualifiés avec des expériences d’hospitalité internationale et de luxe afin de fournir la meilleure qualité de services et de former les membres de l’équipe locale afin qu’ils puissent valoriser les formations à partir des différentes expériences.

L’ouverture de l’un des hôtels les plus attractifs et uniques au monde et de l’une des marques les plus luxueuses, l’une des 10 meilleures ouvertures au monde n’est pas un appel facile et c’est pourquoi nous choisissons notre équipe de préouverture avec beaucoup de soin afin de garantir une ouverture magnifique, après tout le travail acharné que nous avons offert au cours des derniers mois pour préparer l’ouverture, je peux dire que nous sommes comme une équipe conduisant l’hôtellerie de luxe en Tunisie dans la bonne direction.

Quel avenir pour le tourisme de luxe en Tunisie ?

Il est vrai que le tourisme de luxe est un produit touristique particulier mais c’est un secteur d’activité capable de drainer une grande clientèle. Les touristes haut de gamme sont nombreux en Europe, au Moyen Orient, en Asie et en Amérique. Le tourisme de luxe semble avoir sa place et commence à se positionner et à trouver son public en Tunisie.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here