L’or vert tunisien primé à l’international

0
1420

Cette année, l’huile d’olive tunisienne s’est fortement distinguée à l’international cumulant prix et trophées.

Lors du concours « International Olive Oil Award » de Zurich en Suisse, quatre marques d’huiles d’olives tunisiennes se sont distinguées par leur qualité et ont été récompensées.

A Stockholm, trois autres marques d’huile d’olive de la délégation de Bouhajla ont remporté 4 médailles, lors de la première édition du concours international d’huile d’olive.

L’enseigne « Barhoumi », de Fathi Al Barhoumi a remporté une médaille d’or et une médaille d’argent, la marque « Zlas », de Mustafa Mtiraoui, et la marque « Al Ajimi », de Mahdi Ghribi, ont chacune remporté une médaille d’or.

En mars, la marque tunisienne d’huile d’olive « Triomphe Thuccabor » avait remporté la médaille d’or et le prix de la meilleure olive lors d’un concours international à Los Angeles, aux Etats-Unis.

La marque du Domaine Ben Ismail de Béja, avait remporté en décembre la médaille « Extra Gold » lors de la compétition internationale « BIOL NOVELLO 2021 », tenue en Italie.

En février « Thuccabor » avait reçu pour la troisième fois la médaille d’or de la meilleure olive vierge au concours national organisé par l’Office national de l’Huile (ONH).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here