Logis : La solution immobilière en pleine crise du Covid-19

0
224
Logis

Face à la crise sanitaire et les mesures imposées par le Covid-19, les agences immobilières doivent s’organiser pour poursuivre leur activité à distance. Leur principal écueil ? L’impossibilité de réaliser des visites avec de potentiels prospects. Comment contourner cette problématique et continuer à réaliser des ventes et des locations? 

Logis.tn : 1er Site Immobilier en Tunisie :

En tant que premier site en Tunisie spécialisé dans les annonces immobilières, logis.tn a conçu spécialement pour l’immobilier une plateforme avec des outils visant à maximiser les chances de vendre rapidement. Il s’agit d’une solution en ligne à tous les vendeurs particuliers, agents et promoteurs immobiliers, pour présenter leurs propriétés aux acheteurs d’ici et d’ailleurs.

Grâce à son offre de services «à 360 degrés», structurée autour de sa place de marché, Logis.tn est la référence pour les professionnels de l’immobilier en Tunisie. Son objectif  est de les aider à trouver des biens pour leurs clients, échanger avec leurs partenaires et recruter des collaborateurs qualifiés.

La visite virtuelle sur Logis.tn

La crise du Coronavirus a lourdement impacté le marché immobilier, l’arrêt total des transactions n’est pas inéluctable. Pour contrer les difficultés liées à cette situation exceptionnelle, il est temps de donner sa chance à l’innovation et à la digitalisation ! Grâce à logis.tn, 1er portail immobilier en Tunisie, les clients peuvent désormais visiter le bien à distance, l’agent immobilier est en capacité de poursuivre sa mission malgré ce contexte difficile et de proposer virtuellement des visites de biens à ses clients. Et les résultats sont plutôt concluants.


« Les visites virtuelles ne visent pas à remplacer la visite réelle », elles permettent néanmoins de rencontrer le moins de personnes possibles. « On filtre en amont l’intérêt de l’acheteur et on évite les visites inutiles ». Une organisation particulièrement adaptée au contexte actuel, qui nécessite de limiter au maximum les contacts physiques, mais qui pourrait tout aussi bien se poursuivre par la suite. « Ce sont des solutions particulièrement adaptées au contexte du Covid », Explique Riadh Ellouze, Fondateur de Logis Technologies. Mais au-delà de ça, « c’est un gain de temps, c’est super efficace, et ce sont des solutions qui vont se pérenniser ».

Une technologie accessible à tous 

Il faut dire que l’outil est idéal pour se projeter dans un environnement sans se déplacer. Logis.tn et ses visites virtuelles permettent en effet, de présenter les biens immobiliers de manière interactive et immersive, en passant d’une pièce à l’autre et de mettre en lumière certains éléments, tout en répondant en direct aux questions et sollicitations des clients. Autre atout non négligeable, cette technologie est très simple d’utilisation et accessible à tous. 

Le rapport qualité prix au niveau de l’outil est très intéressant, le taux de consultation des annonces est supérieur de 10 à 20 % par rapport à celles qui ne proposent pas de visites virtuelles et surtout, elles génèrent des contacts de qualité.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here