L’Institut Supérieur de Gestion Tunis fait peau neuve

0
477

L’Institut Supérieur de Gestion Tunis fait peau neuve et redonne un second souffle à ses locaux.

« Nous sommes très fiers de vous présenter nos nouveaux espaces flambants neufs : Une nouvelle salle des enseignants, une salle polyvalente, une salle de créativité pour les clubs et une salle d’apprentissage spécifique. », a annoncé ISG Tunis, dans un communiqué.

Ce projet est le fruit d’une collaboration de la coordinatrice du projet PAQ à l’ISG, l’ancienne direction et les collègues grâce à qui nous avons obtenu le financement, l’actuelle direction (le directeur, la directrice des études et la directrice des stages), la directrice 4C et le secrétaire général, et l’architecte Hela Fakhfakh.

« Nous avons rêvé, conçu et réalisé ces espaces pour que le travail devienne source d’épanouissement et de plaisir aussi bien pour les enseignants que pour les étudiants. », affirme l’Institut.

Présent depuis 53 ans, l’Institut est une vraie pépinière de hauts cadres en gestion et informatique, ayant formé depuis 1969 près de 50 000 gestionnaires et informaticiens.

Se trouvant aujourd’hui au carrefour d’importants changements technologiques et économiques qui ont bouleversé son environnement macro et l ‘ont confrontés à de nouveaux défis, ISG Tunis offre une formation solide et variée dans les domaines de l’informatique de gestion, du marketing, de la finance, du management, de la gestion des ressources humaines et de l’expertise comptable.

Rating: 4.8/5. From 9 votes.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here