LG – « Yalla Green » Campaign: Reforester la planète pour un avenir plus vert !

0
451

Convaincue que la durabilité environnementale est la clé pour ouvrir un avenir meilleur pour tous, LG a pris des mesures importantes pour soutenir les initiatives vertes à travers le monde.

Au Moyen-Orient, LG Arabie saoudite a soutenu la promesse de l’entreprise en matière de préservation de l’environnement en lançant son projet de RSE de plantation d’arbres en association avec la campagne « Yalla Green » plus tôt cette année, dans le but de promouvoir l’efficacité énergétique et de contribuer à un avenir plus vert.

Signifiant « allons-y ensemble » en arabe, la campagne Yalla Green attire l’attention sur l’efficacité énergétique efficace en introduisant une gamme de solutions d’air vert labellisées SEER.

Conformément aux objectifs Vision 2030 du gouvernement saoudien, la disponibilité des produits de climatisation éconergétiques de LG souligne sa mission inébranlable de préservation des ressources naturelles et de réduction des émissions de carbone.

Avec Shaker, distributeur de marques internationales d’appareils électroménagers et partenaire de la société dans l’usine de production de climatiseurs à Riyad, LG Arabie saoudite a lancé son initiative de plantation d’arbres, qui vise à rapprocher l’Arabie saoudite de ses objectifs environnementaux ambitieux.

Les événements de plantation de l’entreprise ont été bien accueillis par les employés et les bénévoles de LG, qui ont participé en grand nombre.

L’initiative soutient non seulement le développement communautaire, mais éduque également les clients sur les meilleures pratiques de conservation de l’énergie. L’engagement de l’entreprise à prendre des mesures à la fois petites et grandes pour la durabilité favorise un sentiment de fierté parmi les personnes qui prennent le temps de consacrer du temps à la préservation de la nature pour un avenir plus vert et plus sain.

Avec des arbres plantés dans le parc national Thadiq de la province de Riyad, les participants ont décrit l’événement comme à la fois révélateur et informatif, soulignant le pouvoir de la coopération dans la création d’un avenir respectueux de l’environnement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here