LG nous plonge dans l’avenir de l’affichage numérique avec un écran OLED transparent

0
441
LG-OLED

LG Electronics, leader mondial des solutions d’affichage numérique, présentera sa nouvelle gamme d’écrans OLED lors de l’édition 2018 de GITEX.

En effet, à travers des systèmes révolutionnaires et futuristes notamment l’OLED Transparent, l’Open Frame OLED, le mur vidéo OLED et une large variété de produits exceptionnels, LG a pu captiver l’ensemble des visiteurs de la semaine technologique GITEX 2018. Découvrez la gamme complète de produits LG et les solutions verticales optimales adaptables à tout environnement professionnel.

Des rapports récents ont indiqué que le marché de l’affichage numérique devrait atteindre 31,62 milliards USD d’ici 2023, avec un CAGR estimé à 7,28%.

Commentant la croissance, M. Kevin Cha, Président de LG Electronics, Moyen-Orient et Afrique, a déclaré: «Le marché est en croissance en raison de l’évolution des exigences, telles que l’adoption de produits, de matériels et de logiciels de signalisation numérique de nouvelle génération dans les infrastructures de vente au détail et publiques, les transports et l’hôtellerie associés aux évolutions technologiques des écrans d’affichage ».

LG dévoile l’écran OLED transparent de 55 pouces, un produit à la pointe de la technologie avec des lunettes ultra-fines et un facteur de forme des plus exceptionnelles. Avec son design en verre monobloc sans soudure et sa haute qualité d’image, il est particulièrement impressionnant dans les environnements de vente au détail et les galeries d’art où les produits peuvent être placés derrière des vidéos ou des effets spéciaux affichés sur l’écran OLED transparent.

LG a fait œuvre de pionnier en proposant des écrans numériques de pointe de la technologie. En fait, la société détient un record mondial pour l’écran vidéo haute résolution construit à partir de 820 panneaux de signalisation OLED de LG à Dubaï, l’attraction phare de Dubaï Mall, le Dubai Aquarium & Underwater Zoo.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here