Le restaurant LA GALITE : un art culinaire singulier

0
374
restaurant LA GALITE

La Galite vient de rouvrir ses portes, le 12 septembre 2019 et propose désormais une variété de mets mettant en vedette les poissons et fruits de mer frais.

Ce restaurant mythique de l’Avenue Roosevelt a totalement renouvelé sa décoration et ses équipements afin d’accueillir sa clientèle dans un espace moderne avec une approche d’amélioration de ses prestations.

Ce restaurant vous accueillera dans un cadre plus chaleureux que jamais pour découvrir son nouvel espace chic et sa carte inédite et savoureuse.

Cet endroit gastronomique a pour mission d’offrir de délicieux mets à base de produits de la mer dans une véritable ambiance chaleureuse, parfaitement typique de la Goulette !Poulpe gratinée, filet de daurade, Ballotine de volaille, pates, ou encore filet mignon ne sont que quelques-uns des plats qui figurent sur la carte. À ces plats s’ajouteront bien sûr, continuellement, selon les arrivages et les saisons, différentes options quotidiennes, toujours à base de produits frais.

Désormais, les gourmets auront comme nouveau repère La Galite de l’Avenue Roosevelt. C’est aussi un espace de découverte culinaire où tout le monde trouve son bonheur tout au long de l’année.

Rating: 4.0/5. From 1 vote.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here