Le ministre de la Formation alerte contre des Bureaux d’emploi privés en Tunisie

1
288

Le ministère de la Formation professionnelle et de l’Emploi vient de publier un communiqué mettant en garde les demandeurs d’emploi souhaitant travailler à l’étranger contre le recours aux bureaux d’emplois privés.

En effet, ces bureaux qui ne disposent pas d’autorisation accordée par le ministère publient des offres d’emploi fictives et mensongères contre le versement d’importantes sommes d’argent.

Le ministère a précisé que la loi interdit formellement aux bureaux d’emploi de réclamer de l’argent aux postulants à un emploi à l’étranger.

Dans ce contexte, une liste des établissements privés de placement à l’étranger autorisés à exercer a été publiée. http://www.emploi.gov.tn/sites/default/files/inline- files/liste_bureau_ar_29.pdf

No votes yet.
Please wait...

1 COMMENTAIRE

  1. J’ai la baccalauréat en 2016 et j’ai un inscription en bureau d’emploi 5 ans , je maîtrise la langue anglaise niveau B2 , je suis intéressé chez votre programme avec la ministre de l’employabilté et la formation professionnelle et merci à vous . Mon numéro 55649818

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here