Le groupe touristique TTS signe avec World2Meet/Newblue en faveur du marché espagnol et portugais sur la Tunisie

0
1019

Le groupe touristique tunisien TTS (Tunisian Travel Service) élargit son portefeuille de partenaires internationaux. Il vient à cet effet de signer un nouvel accord avec le Groupe World2Meet (W2M), division voyage du groupe Iberostar ainsi qu’avec sa filiale Newblue.

L’objectif étant de consolider le volume de touristes sur la Tunisie pour atteindre 25.000 clients à l’horizon 2025.

L’accord a été signé à Tunis entre M. Javier Ripoll, Corporate Sourcing & Product Director W2M-Newblue, et M. Abdessattar Badri, directeur général de l’agence de voyage TTS.

A l’occasion de leur visite à Tunis, M. Ripoll et la délégation l’accompagnant ont été reçus par le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, M. Moez Belhassine, au siège de son département. Il a été question à cette occasion notamment d’un plan d’action qui va être mis en place pour la consolidation des flux touristiques au départ de l’Espagne et du Portugal et surtout de développer et commercialiser des circuits et des mini-circuits dans un cadre durable avec les produits alternatifs.

Le ministre du Tourisme a souligné à cette occasion l’importance de la programmation de la destination sur toute l’année, recommandant qu’elle concerne toutes les régions du pays.

Newblue propose en effet des circuits qui permettent de découvrir des destinations phares. Ces circuits sont conçus pour offrir une expérience unique, adaptée aux préférences des voyageurs modernes.

W2M se distingue par son engagement envers l’innovation et l’adaptation aux nouvelles attentes des clients, ce qui en fait un acteur clé dans le secteur du tourisme mondial.

TTS est l’agence de voyage faisant partie du Groupe TTS/Nouvelair agissant dans le secteur depuis 1968. Elle compte 440 employés avec une flotte de 240 véhicules.

Elle totalise 2 millions de clients transportés chaque année en tant que réceptif de plusieurs grands tour-opérateurs mondiaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here