Le géant russe Fesco prévoit d’étendre ses activités en Tunisie

0
903

La société de transport russe Fesco, l’un des acteurs majeurs en Russie, envisage d’étendre ses activités au Maroc, en Tunisie et en Égypte.

Cette initiative qui vise à capitaliser sur une augmentation prévue du fret entre la Russie et les pays africains, a été rapportée par le site russe « Sputniknewsafrica« .

Selon les informations fournies par la même source, qui cite un communiqué et des déclarations du PDG du groupe russe, Andrey Severilov, le dirigeant de Fesco a abordé les projets de développement de services logistiques dans ces pays.

Il a également mentionné la conclusion d’accords avec des partenaires tunisiens en vue d’étudier les possibilités offertes par la base de fret potentielle entre les pays.

La décision de Fesco de se tourner vers le Maroc, la Tunisie et l’Égypte s’explique par les perspectives prometteuses de croissance du commerce entre la Russie et les nations africaines. En cherchant à s’implanter dans ces pays, Fesco espère saisir les opportunités de transport de marchandises et contribuer à la facilitation des échanges commerciaux entre les régions.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here