Le CFE Tunisie clôture avec succès son emprunt obligataire de 15 millions de dinars, sans appel public à l’épargne

0
1001
CFE

Le Centre Financier aux Entrepreneurs (CFE) Tunisie a annoncé la clôture réussie des souscriptions et des versements à son emprunt obligataire pour un montant de 15 millions de dinars sans appel public à l’épargne.

L’émission initiale de l’emprunt obligataire était de 8 millions de dinars, susceptible d’être
portée à 15 millions de dinars. La clôture effective de cet emprunt, avec une souscription
atteignant la limite supérieure de 15 MDT sur 5 ans, témoigne de la solidité financière et la
confiance croissante des investisseurs, anciens et nouveaux.

Les fonds levés permettront à l’institution de renforcer sa position sur le marché tunisien, de consolider ses ressources à moyen et long terme, et de continuer à soutenir les microentrepreneurs tunisiens en leur offrant des produits et services financiers adaptés à leurs besoins.

Kamel Saibi, Directeur Général du CFE Tunisie, a déclaré : « Nous sommes ravis du succès de cet emprunt obligataire auprès des investisseurs tunisiens. Cela témoigne de la confiance qu’ils ont envers notre institution et notre mission de soutien aux micro-entrepreneurs contribuant ainsi à la création et au maintien de milliers d’emplois en Tunisie. »

De même, Radhi Meddeb, Président du Conseil d’Administration du CFE Tunisie, a déclaré : « Nous sommes heureux d’avoir clôturé avec succès cet emprunt obligataire, qui témoigne de la solidité financière et de la crédibilité du CFE Tunisie auprès des opérateurs financiers. Les fonds levés nous permettront de continuer à soutenir les micro-entrepreneurs, dans un contexte économique difficile. Nous remercions nos investisseurs pour leur confiance renouvelée. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here