L’arrivée de Hisense en Tunisie promet l’innovation technologique et la création d’emplois

0
2319

Hisense vient de faire son entrée sur le marché tunisien grâce à un partenariat avec la filiale tunisienne de la marque algérienne Condor.

Hisense est un des géants chinois dans le domaine de l’électronique grand public, des technologies de pointe, de l’immobilier, des technologies de télécommunication et de la climatisation.

Cette expansion industrielle promet non seulement une valeur ajoutée technologique significative et une rentabilité économique accrue, mais aussi la création d’emplois et l’intégration des compétences nationales dans le secteur industriel tunisien.

Mohamed Ali Bahi, le directeur général de Condor Tunisie, a précisé que le montage des produits Hisense sera désormais réalisé en Tunisie. Plus précisément, ce montage sera réalisé dans deux usines situées à Béja.

Pour sa part, Xu Mingxuan, directeur de Hisense-Tunisie, a exprimé sa confiance dans le succès de cette nouvelle aventure en Tunisie. Il a déclaré : « À l’heure actuelle, le chiffre d’affaires annuel de la région Moyen-Orient et Afrique d’Hisense atteint 1,4 milliard de dollars et notre objectif est d’atteindre 2 milliards d’ici 2025. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here