L’American & British Hub et l’Université de Westminster London ouvrent de nouvelles perspectives d’éducation en Tunisie

0
822

L’American & British Hub, entité du Groupe « Université Européenne de Tunis », a récemment établi un partenariat avec l’université d’État, la « University of Westminster London ».

L’objectif de cette collaboration est de mettre en place de nouveaux programmes internationaux anglo-saxons entre Tunis et Londres, offrant ainsi aux étudiants des opportunités de formation diplômante.

En plus des programmes déjà proposés par l’Université Européenne de Tunis en partenariat avec des institutions en Europe, aux États-Unis, au Canada et dans le monde entier, les étudiants auront la possibilité de choisir parmi les programmes de l’Université de Westminster Londres dès la prochaine rentrée.

Ces programmes couvrent des domaines tels que le management, l’administration des affaires, la finance, le marketing, la communication et la gestion des données, et seront disponibles au niveau du Bachelor, du MBA et des Masters.

Les candidats désignés peuvent postuler pour ces programmes en suivant une procédure de sélection.

Les inscriptions sont ouvertes et les étudiants pourront étudier sur le campus de l’Université Européenne, situé au lac 3, tout en bénéficiant de l’accès à une université britannique de renommée mondiale.

À cette occasion, Abderraouf Tebourbi, Président du Groupe Université Européenne de Tunis, et le Professeur Malcolm Kirkup, Vice-Chancelier de l’Université de Westminster, ont signé officiellement un contrat de partenariat visant à développer des programmes et des cursus conjoints entre la Tunisie et le Royaume-Uni. Cette collaboration permettra aux étudiants tunisiens de bénéficier de l’expertise et de la réputation de cette prestigieuse université londonienne.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here