La Tunisie et le Koweït renforcent leur coopération en matière d’investissement

0
631

Le ministre des Affaires étrangères, de la migration et des Tunisiens à l’étranger, Nabil Ammar, s’est entretenu avec Ghanem Suleiman Al-Ghenaiman, président de l’Autorité générale pour l’investissement du Koweït.

Cette rencontre avait pour objectif d’examiner les possibilités de renforcer la coopération en matière d’investissement entre les deux pays.

A cette occasion, le ministre des Affaires étrangères a exprimé la volonté de la Tunisie de soutenir et d’encourager les activités d’Ekuity Capital et l’aider à diversifier son portefeuille d’investissement en Tunisie. Malgré les défis internationaux, le ministre a souligné les perspectives prometteuses de l’économie tunisienne et l’importance du marché tunisien en tant que passerelle vers les marchés européens et africains. Il a réitéré l’engagement de la Tunisie à soutenir les efforts visant à promouvoir l’investissement conjoint entre les deux pays.

De son côté, le président de l’Autorité générale pour l’investissement a exprimé la volonté de son institution d’approfondir et renforcer la coopération entre la Tunisie et le Koweït. Il a souligné l’attrait des investissements sur le marché tunisien et a noté les avantages dont bénéficient la Tunisie, offrant ainsi de nombreuses opportunités de réussite aux investisseurs étrangers.

Cette rencontre marque ainsi une étape importante dans le renforcement des relations économiques entre la Tunisie et le Koweït. Les deux pays se sont engagés à développer leur partenariat en matière d’investissement et à créer un environnement favorable à la croissance économique et à la prospérité mutuelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here