La Tunisie accueillera la 2ème édition du Korea Tunisia Africa Business Forum

0
1419

Le Centre de promotion des exportations en Tunisie (CEPEX) abritera le 8 mai 2023, la deuxième édition du Korea Tunisia Africa Business Forum.

Cet événement vise à établir des conditions favorables pour une coopération économique triangulaire entre la Corée, la Tunisie et l’Afrique, ainsi qu’à renforcer les liens commerciaux pratiques et efficaces.

Cette édition accueillera 50 acteurs économiques coréens et 150 tunisiens.

L’agroalimentaire, les TIC, l’automobile, la médecine, l’industrie pharmaceutique et le cosmétique sont les secteurs concernés par cet événement.

Le dernier délai d’inscription en ligne pour participer est le 20 avril 2023.

Les participants peuvent également choisir les entreprises économiques coréennes avec lesquelles ils souhaitent échanger lors des B2B.

L’événement sera organisé conjointement par la Chambre de commerce tuniso-coréenne (CCTC), le Centre de promotion des exportations (CEPEX) et la Confédération des entreprises citoyennes de Tunisie (CONECT International) du côté tunisien et africain.

Du côté coréen, l’ambassade de la République de Corée en Tunisie, Busan Economic Promotion Agency (BEPA) et Korea Trade-Investment Promotion Agency, bureau d’Alger (KOTRA) seront impliqués dans l’organisation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here