La SFBT s’exprime sur la fin du partenariat entre Coca-Cola et deux filiales africaines du groupe Castel

0
214
SFBT

Coca-Cola a annoncé dans un communiqué avoir rompu son contrat avec deux filiales africaines du groupe français Castel, principal partenaire du groupe américain sur plusieurs marchés. Il s’agit de la filiale ivoirienne Société de Limonaderies et Brasseries d’Afrique (Solibra) et burkinabé Brakina, pour qui Coca-Cola s’est engagé dans la consolidation des activités de production et de distribution de ses produits.

A la suite de cette annonce, la Société de fabrication des boissons de Tunisie (SFBT) informe ne pas être concernée par cette rupture.

« La relation entre Coca-Cola Cie et la SFBT constitue pour les deux parties une « success story » et les discussions actuelles portent sur le développement du business avec The Coca-Cola Cie pour l’étendre à de nouveaux produits. », souligne le communiqué.

L’entreprise tunisienne précisé que le contrat d’embouteillage est signé directement entre la SFBT et The Coca-Cola Cie, un accord qui dure depuis plus de 70 ans et est bien antérieur à l’entrée du Groupe Castel dans le capital de la SFBT.

La société annonce par ailleurs, qu’elle vient de renouveler son contrat de concession.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here