La musique dans tous ses états !

0
1295

Le Goethe-Institut met à l’honneur la musique en vous proposant des concerts live entre musique classique, électronique et traditionnelle. 

En effet, nous sommes partenaire de la 6ème édition du festival « Les Solistes », une initiative tunisienne pour encourager les jeunes musiciens instrumentistes, renforcer leurs compétences et favoriser le partage musical dans la scène locale.

D’autre part, nous avons le plaisir de vous proposer à Tunis et à Nabeul, un concert par un duo à cordes inédit ! Entre Kanoun et guitare électrique (basse), Imen et Ragueb, vous inviteront à un voyage sonore envoûtant. Soyez au rendez-vous le 1er avril, à 21h00, à Dar Ben Gacem, Médina de Tunis et, le 6 avril, à 21h30, à Dar Jeelen, Nabeul.

Enfin, dans le cadre du festival « Médina des Lumières », nous invitons l’artiste tunisien Don Pac, pour une performance en son et lumière de son nouvel album « Fashion Weak ». Ce concert live captivant aura lieu le 5 avril, à 21h30, à la Médersa Slimania, au cœur de la Médina de Tunis.

Toutes les entrées sont libres et gratuites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here