La CCIS organise la 2ème édition du Forum de l’export « Tunisia Business Export »

0
809
CCIS Forum de l’export

La CCIS organise la 2ème édition du Forum de l’export « Tunisia Business Export » les 12 et 13 Décembre 2019 :35 centrales d’achat de 14 pays au rendez-vous.

La région de Sfax se transformera, les 12 et 13 décembre prochain, en une vraie Capitale de l’agroalimentaire à l’occasion de l’organisation par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Sfax (CCIS) de la deuxième édition du Forum TBE «Tunisia Business Export » avec une présence attendue de plus de 35 importateurs étrangers et de centrales d’achat de 14 pays.

 L’on s’attend à ce que cette manifestation d’envergure internationale offre, une nouvelle fois, des opportunités prometteuses de partenariat et d’exportation des produits agroalimentaires tunisiens vers des marchés à fort potentiel un peu partout dans le monde.

Les services compétents de la Chambre continuent leur effort de promotion de l’événement aussi bien à l’extérieur  qu’à l’intérieur du pays afin de drainer le maximum de participants parmi les importateurs étrangers, les acheteurs et les structures économiques influentes sur les marchés mondiaux de l’agroalimentaire mais aussi les professionnels, producteurs et exportateurs tunisiens du secteur.

Le programme du Forum comporte une exposition à laquelle participeront les entreprises exportatrices tunisiennes et des Rencontres de partenariat Business to Business « BtoB » entre les exportateurs tunisiens et les centrales d’achat étrangères. Il comprend, également, une séance plénière sur le thème « L’Agroalimentaire dans le Marché International : Nouveau positionnement », une plénière qui sera animée par des experts tunisiens et étrangers de renommée.

Rappelons que la première édition du forum qui s’était déroulée ennovembre 2018 avec le concours de TAYP – Projet Drive, Projet JOBS et la GIZ, avait connu un grand succès et a été marquée par la participation de 31 entreprises exportatrices tunisiennes et 52 importateurs et centrales d’achat de 17 pays africains, européens, asiatiques et américains.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here