Khaled Belhiba, DG de Morris Garages : le sociétal au détriment du commercial

0
4282
Khaled Belhiba

En marge du coup d’envoi de la commercialisation de MG-ZS le nouveau crossover de la marque Morris GARAGES Tunisie qui s’est fait parallèlement à la présentation du recueil de photographies professionnelles « The Tunisians », le Directeur Général de la marque en Tunisie, Khaled Belhiba a déclaré à Entreprises Magazine que le constructeur est de plus en plus intéressé par le développement du volet culturel de ses activités.

Il estime que l’action culturelle constitue une porte d’entrée au domaine sociétal. Un secteur où la marque entend bien élargir sa marge de manœuvre. Un élargissement qui illustre, selon le responsable, les principes fondateurs du constructeur. D’après, Khaled Belhiba, l’action sociétale aura de plus en plus d’espace dans la stratégie commerciale de la marque. L’objectif est de promouvoir l’image d’un constructeur automobile engagé et responsable.

Pour ce qui est du lancement de la MG-ZS, le DG de Morris GARAGES a affirmé que le marché des crossovers est en pleine expansion au détriment de celui des berlines classiques. Beaucoup de ménages tunisiens acceptent d’investir dans ce genre de véhicules en raison de leur fiabilité et praticité. Même au niveau interne des constructeurs, on assiste de plus en plus à un phénomène de cannibalisme entre les différents segments automobiles.

Rating: 2.5/5. From 2 votes.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here