Jumia s’associe à la société chinoise de logistique mondiale 4PX

0
448

L’entreprise de commerce en ligne présente sur le marché africain, Jumia vient de s’associer à la société chinoise de logistique mondiale 4PX, classée n°3 sur le marché chinois du commerce électronique transfrontalier.

Ce partenariat permettra à 4PX d’étendre sa portée en Afrique, bénéficiant du soutien de la championne logistique panafricaine qui appuiera les efforts de la société chinoise pour atteindre davantage d’entreprises sur le continent. 

Pour commencer, les livraisons se feront d’abord au Nigeria avant d’être progressivement étendues au cours des prochains mois, au Kenya, en Égypte puis au Maroc.

Apoorva Kumar, SVP Logistics du groupe Jumia, a déclaré à cette occasion : « Nous sommes fiers d’ouvrir notre technologie et nos services à 4PX et d’offrir aux entreprises chinoises de nouvelles opportunités de croissance et d’accès au marché africain. »

«  Notre infrastructure logistique sur-mesure, combinée à des actifs physiques, à la technologie et à des partenaires locaux solides, a été développée pour offrir une couverture transparente du dernier kilomètre dans nos pays d’opération », a-t-il conclu.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here