INVESTMED lance un 2ème cycle de coaching pour les entrepreneurs en Tunisie

0
573

LUMSA, partenaire du projet INVESTMED, continue d’organiser des sessions de coaching et de mentorat pour les entrepreneurs basés en Tunisie, en Égypte et au Liban.

Ces sessions, du 2ème cycle qui durera 6 semaines, propose un programme en ligne qui rassemble les connaissances et les compétences dont ces entrepreneurs ont besoin pour pousser leurs idées commerciales afin d’être prêts à présenter aux investisseurs pour transformer leurs idées commerciales en réalité. Au cours de ces sessions, les participants découvrent et discutent des obstacles locaux et internationaux à leur entreprise, décrivent comment amplifier l’impact de leur entreprise, développent leurs stratégies à long terme et se connectent avec d’autres innovateurs partageant les mêmes idées d’Égypte, du Liban et de Tunisie.

« Les idées commerciales des entrepreneurs sont variées, allant de la lutte contre l’efficacité énergétique en Égypte à la dégradation des sols en Tunisie, en passant par la promotion de l’utilisation des produits locaux en Libye. », souligne un communiqué de ENI CBC Med.

Nous rappelons que le premier cycle s’est achevé en février 2023.

INVESTMED qui vise à soutenir les entrepreneurs de la Méditerranée dans les domaines de l’économie verte, de l’économie bleue et des industries culturelles et créatives. Le projet est cofinancé par l’Union européenne dans le cadre du Programme ENI CBC Med. INVESTMED a une durée de 30 mois, avec un budget total de 3,8 millions d’euros, dont 3,4 millions d’euros sont financés par l’Union européenne (90%). Il implique 9 partenaires de Tunisie, d’Espagne, du Liban, de Grèce, d’Égypte et d’Italie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here