Intelcia investit en Tunisie avec un centre de 6 000 m² pour soutenir sa croissance

0
496

Le groupe marocain Intelcia, poursuit son expansion à l’international avec une série d’implantations stratégiques dans le cadre de leur feuille de route visant à atteindre un chiffre d’affaires d’un milliard d’euros d’ici 2025.

Après avoir récemment établi une présence au Brésil, le groupe a inauguré au cours des six derniers mois de nouvelles plateformes en Tunisie et en Égypte, ainsi qu’un siège au Portugal.

La plateforme tunisienne, située à Tunis, s’étend sur une superficie de 6 000 m². En Égypte, Intelcia a ouvert un centre d’envergure au Caire, capable d’accueillir 800 postes de travail, pour fournir des services en anglais, en italien et en allemand à ses clients internationaux.

A travers ces initiatives, soutenues par des investissements de plusieurs millions d’euros, Intelcia ambitionne de consolider ses infrastructures dans la région et de soutenir la croissance continue de sa clientèle.

Célébrant ses 24 ans cette année, la multinationale est présente dans 19 pays, rassemblant aujourd’hui plus de 40 000 collaborateurs, quadruplant son chiffre d’affaires au cours des cinq dernières années. Désormais, Intelcia aspire à figurer parmi les dix plus grands acteurs mondiaux de l’externalisation de services.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here