INSOMEA nommé gagnant du Prix 2021 Partenaire Microsoft de l’année en Tunisie

0
438
Insomea

INSOMEA a annoncé aujourd’hui avoir remporté le Prix du Partenaire de l’année Microsoft 2021 en Tunisie. La société a été honorée parmi un groupe mondial des meilleurs partenaires Microsoft pour démontrer l’excellence dans l’innovation et la mise en œuvre de solutions clients basés sur les technologies Microsoft.

Après avoir obtenu cet prix en 2020 pour sa filiale au Bahrain, les équipes d’INSOMEA ont fait preuve s’expertise et d’engagement pour être à nouveau désigné Lauréat du prix «Microsoft Partner of the year « Qui vous êtes demain commence par qui vous êtes aujourd’hui, nous sommes très heureux de gagner ce prix de Microsoft, nous n’aurions pas pu y parvenir sans les esprits brillants des jeunes tunisiennes et tunisiens .»

Nabil Youssef, Directeur Manager d’ INSOMEA Les prix du partenaire de l’année de Microsoft récompensent les partenaires de Microsoft qui ont développé et fourni des solutions Microsoft exceptionnelles au cours de la dernière année.

Les prix ont été classés dans diverses catégories, et les lauréats ont été choisis parmi plus de 4400 candidatures provenant de plus de 100 pays à travers le monde. Insomea a été reconnue pour avoir fourni des solutions et des services exceptionnels en Tunisie.

Le prix Partenaire de l’année Microsoft Tunisie 2021 «Je suis honoré d’annoncer les gagnants et les finalistes des Microsoft Partner of the Year Awards de 2021», a déclaré Rodney Clark, vice-président d’entreprise, Global Partner Solutions, Channel Sales et Channel Chief, Microsoft.

«Ces partenaires remarquables ont fait preuve d’un engagement profond envers l’élaboration de solutions de calibre mondial pour les clients – du cloud à la périphérie – et représentent certains des meilleurs et des plus brillants que notre écosystème a à offrir.»

Rating: 4.0/5. From 1 vote.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here