INJAZ Tunisie organise la 8éme édition de la Compétition Nationale « Les entrepreneurs de demain »

0
2019

Pour clôturer le programme de formation « Company Program », INJAZ Tunisie organise la 8éme édition de la Compétition Nationale « Les entrepreneurs de demain » et ce le 5 octobre 2017 à l’IACE (Institut Arabe des Chefs d’Entreprises).

Cette compétition regroupe les entreprises sélectionnées suite aux compétitions internes au sein de chaque université.

Durant l’année académique 2016-2017, 1105 étudiants de différentes institutions Universitaires ont bénéficié de ce programme de formation organisé par INJAZ Tunisie. 52 « Jeunes Entreprises » ont été créées par la suite.

Durant cette compétition, les étudiants présenteront et exposeront leurs entreprises devant un jury de professionnels issus du monde de l’Entreprise et du secteur de l’Éducation. Le jury examine les rapports de gestion préparés par les jeunes, évalue leurs présentations et les interroge sur différents aspects en rapport avec leurs projets et leurs produits tout en visitant leurs stands.

Le comité de jury est composé de :

• Mme. Roula Droubi : Directrice régionale – Boeing
• Karim Jouini : Entrepreneur et CEO – Expensya
• Lilia Amraoui: Directeur – ENICarthage
• Abdelkarim Kabeche : Directeur des ventes et du Marketing – Hikma Pharmaceuticals
• Zmorda Dalhoumi : Chef du service économie – Le Maghreb

Cette compétition primera :

• La meilleure innovation
• Le meilleur impact social
• La meilleure « Jeune Entreprise » de l’année.

La meilleure « Jeune Entreprise » représentera la Tunisie lors de la compétition régionale organisée par INJAZ Al Arab qui regroupe toutes les meilleures jeunes entreprises de la région MENA. Celle-ci se déroulera en Egypte le 25 Novembre 2017.

Le Company Program est le programme phare de INJAZ Tunisie ayant fait ces preuves en niveau national. Etant un programme éducatif, ce dernier apprend aux étudiants ; qui seront encadrée par un bénévole venant du monde de l’entreprise et leur enseignant ; le cycle complet de création d’entreprise.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here