Infrastructure rurale : L’ATR passe à l’action

0
117
Infrastructure rurale

En collaboration avec le Ministère de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire et l’Association Mondial de la Route (AIPCR) l’Association Tunisienne des Routes organise du 14 au 16 novembre 2018 un séminaire sur les bonnes pratiques pour le terrassement et les routes rurales.

Cette initiative s’inscrit au cœur de la stratégie internationale de l’AIPCR. L’objectif est d’analyser et de sensibiliser les professionnels sur une gestion patrimoniale adaptée aux routes rurales avec un entretien approprié pour un développement durable.

Les trois jours du séminaire seront une opportunité d’échange d’expériences et de transfert d’information et de technologie à propos des routes rurales à faible trafic. Les domaines de recherche seront identifiés et les lacunes dans le domaine seront comblées en présentant des études de cas et l’état des connaissances actuelles.

Il s’agit de tout un programme conçu pour étudier un large éventail de questions, notamment liées aux routes rurales, à l’utilisation des matériaux locaux et autres pour la stabilisation des sols ainsi que les problèmes d’intérêt particulier pour les pays émergents.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here