Inetum acquiert EditInfo-IT et renforce ainsi ses capacités en Afrique

0
162
Inetum

Inetum, leader des services et solutions digitales, vient d’annoncer l’acquisition d’EditInfo-IT, spécialiste de l’intégration de logiciels de gestion au service des PME et acteurs du mid-market, au Maroc. 

Cette acquisition contribue ainsi à la croissance du Groupe Inetum sur le continent Africain, en renforçant sa capacité à intégrer et à proposer localement les meilleures solutions digitales pour ses clients et partenaires. 

Hugues Ruffat, EEMEA General Manager d’Inetum, a déclaré à cette occasion : « Par cette acquisition, Inetum étoffe son offre destinée aux PME et ETI sur le marché Marocain et le continent Africain, et dispose de plus de 100 experts Sage pour accompagner nos clients. L’intégration d’EditInfo-IT permettra au Groupe de consolider notre positionnement pour accompagner le développement des entreprises locales dans leur projet de digitalisation, et d’en accélérer l’adoption. Cette étape structurante nous permet en 2022 d’investir dans des offres verticales qui répondent à des besoins spécifiques sectoriels en Afrique, et d’élargir notre portefeuille des offres SAAS et Cloud. »

Pour sa part, Mohamed Sebti, General Manager d’EditInfo-IT, a affirmé : « En qualité de Platinum Partner Sage sur l’ensemble des gammes de produits, nous disposons du plus haut niveau de certification. Nous sommes fiers d’intégrer le groupe Inetum grâce à notre expertise reconnue dans la mise en place de solutions de gestion. » 

Nous rappelons qu’Inetum est implanté́ sur le continent africain dans six pays : Côte d’Ivoire, Angola, Sénégal, Cameroun, Maroc et Tunisie. 

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here