Huawei s’affirme en tant que leader du secteur TIC à SITIC Africa 2019

0
425
Huawei SITIC Africa 2019

Huawei participe à la 4ème édition du Salon international des technologies de l’information et de la communication (SITIC AFRICA 2019) en tant qu’acteur majeur du secteur TIC tunisien. Ce salon se tiendra du 18 au 20 juin au parc des expositions du Kram à Tunis.

Organisé par Tunisie Afrique Export, SITIC AFRICA 2019 accueillera sur trois jours près de 10 000 visiteurs professionnels publics et privés tunisiens, africains, arabes et internationaux. Ce salon est l’occasion de rassembler les professionnels du secteur afin de renforcer la coopération nationale et internationale. Il comprend des réunions, des forums et des ateliers interentreprises dont Huawei y participe, ainsi qu’un salon technologique des entreprises tunisiennes pour présenter leurs applications et solutions innovantes. Il possède également un espace pour les exposants internationaux en vue de la coopération tuniso-euro-africaine, sans oublier le Canada.

«Ce salon constitue une occasion exceptionnelle pour Huawei de bénéficier de rencontres B2B et de se tenir au courant des dernières actualités en matière de TIC » indique Marc Xue, vice-président global de Huawei. « En tant qu’entreprise qui s’engage à connecter les personnes, les choses et les informations, le salon SITIC Africa représente une opportunité idéale d’échange et de coopération sur les grands acteurs du secteur TIC tuniso-euro-africain. ».

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here