Huawei déverrouillé officiellement l’ère de la 5G

0
1898
Huawei 5G

Huawei a lancé officiellement son chipset multi-mode 5G, Balong 5000, avec le premier appareil commercial 5G alimenté par ce processeur, le Huawei 5G CPE Pro. Ensemble, ces deux nouveaux produits fournissent la connexion sans fil la plus rapide au monde pour votre smartphone, votre maison, votre bureau et vos déplacements.

Aujourd’hui Balong 5000 déverrouille officiellement l’ère de la 5G. Ce chipset prend en charge une large gamme de produits 5G, les smartphones, y compris les appareils d’haut débit domestiques, les appareils mobiles et les modules 5G. Il offrira aux consommateurs une nouvelle expérience 5G unique.

« Le Balong 5000 ouvrira un nouveau monde aux consommateurs », a déclaré le président du Consumer Business Group de Huawei, Richard Yu. « Il permettra à tous de détecter et fournira les connexions à haut débit nécessaires à l’intelligence omniprésente. Le Huawei 5G CPE Pro, optimisé pour le logiciel Balong 5000, permet aux consommateurs d’accéder aux réseaux plus librement et de profiter d’une expérience de connexion incroyablement rapide. Huawei dispose d’un ensemble intégré de fonctionnalités sur les puces, les périphériques, les services cloud et les réseaux. En nous appuyant sur ces atouts, en tant que leader de 5G, nous apporterons aux consommateurs du monde entier une expérience intelligente unique, dans tous les aspects de leur vie. « 

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here