Huawei accentue son action en faveur des jeunes talents tunisiens

0
691
Huawei - Tunisian Seeds For The Future

Huawei Tunisie a organisé, le vendredi 16 Novembre, en collaboration avec le Ministère de l’Enseignements Supérieurs et de la Recherche Scientifique et l’Ambassade de la République de Chine Populaire, la cérémonie de remise des diplômes pour les étudiants du Programme «Tunisian Seeds For The Future 2018 » et de « Huawei ICT Academy ».

Le programme «Tunisian Seeds For The Future» s’est déroulé en Chine, en juillet 2018. Une dizaine d’étudiants ingénieurs en Technologie de l’Information et de la Communication (TIC) ont été sélectionnés pour y participer. Huawei Tunisie récompensera également  les meilleurs étudiants ayant participé au concours « Huawei ICT academy 2018-2019». Les trois premiers iront en Chine, au siège de Huawei, accompagnés d’un professeur, pour participer à la compétition internationale.

Rappelons en ce sens que Huawei ICT Academy en Tunisie a permis de former des centaines d’étudiants depuis le début du programme, en décembre 2017. En février 2018, il y a eu 800 étudiants de sept universités et écoles tunisiennes inscrits aux cours. Par le biais du programme « Seeds for the Future », lors des quatre dernières années, l’entreprise chinoise a offert 40 opportunités aux étudiants en TIC pour bénéficier d’une formation dans son centre de formation à Shenzhen.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here