HK Consulting primé à l’international grâce à son apport à l’innovation digitale dans le secteur dans la construction digitale

0
827

HK Consulting est un bureau pluridisciplinaire qui est Expert en BIM et qui pratique le Building Information Modeling & Management depuis sa création en 2017.

Leader dans l’implantation et l’exécution du processus BIM en Tunisie, HK Consulting met en œuvre cette méthode collaborative et novatrice au service de ses clients en Tunisie et à l’étranger.

En Décembre 2022, Nous avons remporté le prix « The Workforce of the Future » lors de la cérémonie de remise des prix Impact au Big 5 – International Building & Construction Event parrainé principalement par le ministère de l’Énergie et de l’Infrastructure des Émirats arabes unis et Saudi Made, au Dubai World Trade Center.

The Big 5 Global est un événement international réunissant des entreprises du Moyen-Orient, d’Afrique, d’Asie du Pacifique et d’Europe travaillant dans l’industrie de la construction.

Ce prix récompense notre contribution positive et notre impact sur la workforce de l’avenir, principalement dans le domaine de la construction numérique et plus particulièrement en matière de modélisation de l’information de la construction (BIM), notre engagement en faveur de l’excellence et de notre dévouement à promouvoir l’adoption du BIM en Tunisie et dans la région.

Il faut signaler que nous sommes la première entreprise tunisienne à recevoir ce prix international.

Au niveau national, HK a participé au programme national de formation et de perfectionnement de compétences des enseignants universitaires et leur a fourni de nouveaux programmes et manuels de compétences numériques à insérer et à enseigner.

« Nous sommes très fiers de cette récompense et de ce qu’elle représente pour notre société », déclare Eya Hammouda, CEO de HK Consulting. « Notre mission est de contribuer à la transformation digitale de l’industrie de la construction en proposant des services de qualité en matière de BIM et de management de projet. Recevoir ce prix est une reconnaissance de notre travail et de notre engagement en faveur de l’excellence. »

Khalil Khaldi, CTO et expert en BIM de HK Consulting, ajoute : « Ce prix est une reconnaissance de notre rôle de catalyseur de changement et d’évolution en Tunisie et dans la région MENA.

Nous sommes impatients de poursuivre notre travail pour promouvoir l’adoption du BIM et pour contribuer à l’amélioration de l’efficacité et de la productivité de l’industrie de la construction dans la région. »

Nous remercions The Big 5 pour cette récompense prestigieuse et nous sommes impatients de poursuivre notre engagement en faveur de l’excellence et de la transformation digitale de l’industrie de la construction dans la région MENA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here