GOMYCODE figure parmi les 250 meilleures EdTech du TIME

0
1040

Le TIME Magazine vient de dévoiler son classement « WORLD’S TOP EDTECH COMPANIES OF 2024 », réalisé en partenariat avec Statista.

Recensant 250 plus grandes entreprises EdTech, ce classement est basé sur des critères évaluant la solidité financière et l’impact du secteur.

Nous retrouvons dans ce classement la startup tunisienne « GOMYCODE ». Classée 183ème, la EdTech a obtenu un score de 55 points.

Co-fondée par Yahya Bouhlel en 2018, GOMYCODE, qui a démarré avec un capital de 1 000 dinars est, aujourd’hui, la plus grande plateforme de formation sur les métiers du numérique en Afrique et au Moyen-Orient. En Tunisie, la startup est présente à travers 13 espaces dans les gouvernorats de Tunis, Sousse, Gabes, Nabeul, El Menzah, Lac 1, Sfax et plus récemment, à El Ghazela, El Mourouj, Bardo, Boumhel, Ettahrir et Tatatouine.

Depuis sa création, GOMYCODE offre aux jeunes des opportunités sans précédent de se préparer aux défis technologiques de demain.

« Aujourd’hui, nous permettons aux jeunes d’accéder à une formation de qualité dans les nouvelles technologies, nous formons les jeunes sur les métiers du futur. La maîtrise des nouvelles technologies, des compétences en programmation et du savoir-faire en matière de métiers du futur qui devient une réalité accessible à tous, quel que soit le parcours initial des étudiants grâce à GOMYCODE. Les étudiants de GOMYCODE sont préparés pour devenir les innovateurs et les leaders de demain, dans des domaines allant de l’intelligence artificielle à la cybersécurité en passant par le développement d’applications et bien plus encore. GOMYCODE continue de jouer un rôle important dans la formation de la jeunesse pour un monde numérique toujours plus prometteur. Grâce à son dévouement envers l’éducation, son innovation constante et son impact social positif, GOMYCODE façonne véritablement l’avenir numérique des jeunes d’aujourd’hui et de demain. », avait déclaré Zeineb Baazaoui, co-générale manager, à Entreprises Magazine.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here