FITA 2022 : 500 leaders européens et africains attendus en Tunisie

1
838

Anis Jaziri, président du Conseil d’affaires Tuniso-Africain, a apporté de nouvelles précisions concernant la 5ème édition de la Conférence internationale « Financing Investment & Trade in Africa » (FITA 2022) se tiendra les 25 et 26 mai en Tunisie sous le haut patronage du président de la République.

S’exprimant sur les ondes d’Express FM, il a rappelé que l’evenement se déroulera sous le thème « La décennie de tous les défis » et verra la participation de 2 000 personnes, venus de plus de 40 pays, dont des CEOs, ministres et bailleurs de fonds internationaux sont attendus pour poursuivre les échanges sur les grands enjeux post COVID-19, et les défis d’un monde en transformation, transition digitale, énergétique, logistique, écologique, financière etc.

Au total ce sont 500 leaders européens et africains qui sont attendus en Tunisie, d’après Anis Jaziri.

Une délégation coréenne de haut niveau, composée de 60 investisseurs coréens qui ont choisi la Tunisie pour accéder au marché africain, seront également présents et le Niger sera représenté par une délégation de 30 hommes d’affaires et hauts responsables.

« Actuellement, environ 100 entreprises se sont inscrites sur la plateforme électronique de la Conférence », a-t-il fait savoir.

1 COMMENTAIRE

  1. Messieurs,

    RPTS International est à la recherche des Partenaires sérieux pour les équipements industriels.

    Nous sommes ouverts à yous les fabricants ou distributeurs

    Meilleures SALUTATIONS
    PDG
    RPTS International

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here