Face à la STEG, l’UTICA ira jusqu’au bout selon Samir Majoul

1
1940
UTICA-STEG

Samir Majoul, président de l’UTICA a critiqué lors du dialogue national des régions à Sfax le monopole du secteur de l’électricité de la STEG et l’augmentation de près de 50%, des tarifs de l’électricité et du gaz au cours d’une même année.

Une mesure prise, sans aucune considération des intérêts des entreprises qui font face à la détérioration de la situation économique.

Le président de la centrale patronale estime que la STEG pousse ainsi les industriels au boycott, l’UTICA pèsera de tout son poids auprès des autorités, notamment la présidence du gouvernement pour que cette situation soit rectifiée pour appuyer la position des industriels tunisiens.

Samir Majoul a affirmé que les industriels sont conscients du déficit énergétique en Tunisie, sans pour autant vouloir en supporter les résultats. Il a rappelé, dans ce cadre, qu’aucun permis de prospection n’a été approuvé, depuis 2011, et que les dossiers relatifs à l’énergie solaire et au gaz de schiste sont toujours bloqués.

1 COMMENTAIRE

  1. اذا السيّد سمير ماجول ومنظّمته يدافعون عن الصناعيين وذلك لسبب بسيط …لأنّ الدق ولّى في الثربالة….فمن يدافع عن المواطنين العاديين الذّين يفعون وروسهم مطبّسة …يدفعون للتلفزة عن طريق الستاغ …ويدفعون الآداء على القيمة المضافة وهم غير منخرطين فيها …ويدفعون ويفعون ويدفعون

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here