Extension de l’initiative COVIDAR à Kairouan

0
1172

Docteur Chokri Jeribi, porte-parole de l’initiative COVIDAR a annoncé sur sa page Facebook que devant la situation critique de la pandémie COVID qui règne au niveau du gouvernorat de  Kairouan, l’initiative COVIDAR s’étend à Kairouan.

Contacté, Dr Chokri Jeribi a précisé, qu’au niveau du collectif COVIDAR, nous avons une responsabilité et un devoir de privilégier les régions du pays les plus contaminées et où les structures sanitaires sont saturées et insuffisantes.

Dès que nous avons appris la dégradation de la situation pandémique à Kairouan, nous nous sommes précipités pour rentrer en contact avec la direction régionale de la santé de Kairouan qui a été très réactive et nous a supporté dans nos démarches logistiques.

Nous allons couvrir toutes les délégations des plus touchées au niveau de tout le gouvernorat.

Un numéro vert, le 80106860 disponible 7 /7 est mis à la disposition des patients et de leur entourage. Nous invitons tous les citoyens de Kairouan de ne pas hésiter à appeler rapidement le numéro vert, devant toute suspicion d’atteinte COVID.

Nos médecins et personnels infirmiers adhérant à COVIDAR prendront en charge les patients, gratuitement, à un stade précoce afin d’anticiper les complications et d’éviter le transfert dans les structures hospitalières, déjà sous pression.

La prise en charge étant gratuite, en revanche, nous avons beaucoup de dépenses pour couvrir tous les frais liés à cette prise en charge, je lance un appel solennel à toutes les personnes physiques et entreprises généreuses installées à Kairouan ou ailleurs pour soutenir L’extension de COVIDAR à Kairouan.

Les modalités de dons sont détaillées sur notre site covidar-tn.com.

 La gestion de la collecte des dons et les dépenses sont gérées par l’organisation Lions Club. Toutes les rentrées d’argent et les dépenses sont transparentes et publiques sur le site de COVIDAR.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here