Exploration du marché canadien : Quel potentiel d’exportation pour la Tunisie ?

0
250

Une opportunité d’explorer le marché canadien s’offre aux opérateurs économiques tunisiens lors de la 3ème matinale de l’export de l’année 2024.

Cet événement, prévu le vendredi 26 avril 2024, à la Maison de l’Exportateur-Tunis, sera axé sur le thème « Le marché canadien : Quel potentiel export pour la Tunisie ? ».

Organisée par le CEPEX en partenariat avec l’ambassade du Canada en Tunisie, cette matinale ambitionne de sensibiliser les acteurs économiques sur les opportunités offertes par le marché canadien ainsi que les démarches pour y accéder.

L’événement sera animé par un panel d’experts de renom, prêts à partager leur expertise et leurs expériences pour aider les participants à mieux appréhender le marché canadien et à développer leurs exportations.

Le CEPEX souligne que le Canada se démarque avec une croissance parmi les plus robustes au sein du G7 pour les années 2023 et 2024. Selon les prévisions, il sera également le leader du G20 en termes de climat d’affaires pour la période 2023-2027, bénéficiant d’un système financier réputé comme l’un des plus solides au monde. Avec ses 10 provinces, ses 6 fuseaux horaires, ses 3 niveaux de gouvernement et une population de 40 millions d’habitants, le marché canadien présente à la fois des opportunités alléchantes et des défis à relever.

Afin de réserver leur place, les intéressés sont invités à s’inscrire et à régler les frais de participation. Les inscriptions doivent être finalisées au plus tard le jeudi 25 avril 2024 à 12H00. Il est à noter que les places sont limitées et attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi. Une fois le nombre maximal de participants atteint, les inscriptions seront clôturées.

Pour s’inscrire : https://www.e-cepex.tn/c/b2b/view

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here