ESPORTS by TT : Tunisie Telecom lance la 1ère plateforme de gaming

0
878

L’opérateur national, Tunisie Telecom vient de lancer la 1ère plateforme digitale de gaming en Tunisie.

Baptisé « ESPORTS by TT », cette plateforme regroupe les meilleurs jeux, les plus populaires et les plus téléchargés par les gamers.

Cette initiative a pour objectif de rassembler les gamers tunisiens sur une seule plateforme, leur permettant ainsi d’avoir un lieu de partage et sécurisé pour échanger sur leurs expériences, accomplir des missions, participer à des ladders (échelles) et à des tournois.

La particularité de « ESPORTS by TT » est que les gamers pourront monétiser leur temps de jeu en cumulant des points qui peuvent être convertis par la suite en cadeaux en l’occurrence des accessoires de jeu aux devises numériques.

Pour s’inscrire, Tunisie Telecom propose d’accéder au portail https://esports.tn, saisir le numéro de téléphone et le mot de passe reçu par SMS ou bien composer directement le code USSD *520*1#. Le prix de l’abonnement au service Esports by TT est de : 0,5DT/jour, avec 3 jours d’essai gratuit pour tout nouvel abonné.

Avec cette initiative, Tunisie Telecom réaffirme son attachement à la jeunesse tunisienne et à l’innovation. En effet, l’opérateur avait organisé le premier championnat tunisien Free Fire en décembre dernier.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here