ESET : « Top Player » du marché des outils de protection des postes de travail

0
1179
ESET

ESET, éditeur européen leader en solutions de cybersécurité, vient d’être reconnu par le cabinet d’étude indépendant Radicati comme un acteur incontournable « Top Player » du marché des outils de protection des postes de travail. L’étude « Endpoint Security Market Quadran » de Radicati souligne en particulier la solide vision stratégique d’ESET ainsi que ses produits offrant une couverture fonctionnelle aussi large que riche.

Avec son Market Quadrant, Radicati évalue les fournisseurs selon deux critères : leur couverture fonctionnelle et leur vision stratégique.

En ce qui concerne le premier, les fournisseurs sélectionnés sont évalués sur la base de l’étendue et de la richesse fonctionnelle de leur catalogue. Quant au critère de la vision stratégique, il mesure le degré de compréhension des besoins clients, la capacité du fournisseur à y répondre tout en maintenant des tarifs compétitifs, l’efficacité de son circuit de distribution, la qualité du support client et, bien sûr, sa capacité d’innovation.

Enfin, Radicati a évalué les différentes solutions proposées selon plusieurs critères techniques tels que la richesse des options de déploiement, le type de plateformes supportées, l’efficacité des capacités d’EDR (Endpoint Detection and Response), de sandboxing, de détection des malwares, de reporting, de suppression des virus, de contrôle de l’état des correctifs de l’hôte ainsi que la protection de la navigation web et email, et bien d’autres critères encore !

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here