500 mille utilisateurs désignent ESET comme la « meilleure suite de protection Endpoint »

0
638
ESET

G2 Crowd, une communauté de plus de 500 000 utilisateurs authentifiés, a élu ESET la « meilleure suite de protection Endpoint ». Lors de l’examen en temps réel de la satisfaction des utilisateurs sur une douzaine de solutions différentes, celle d’ESET était la mieux classée de toutes. Le « score de satisfaction G2 » obtenu par ESET était au moins 20% supérieur à toutes les autres solutions.

G2 Crowd évalue les produits et les fournisseurs en temps réel sur la base des analyses de sa communauté d’utilisateurs, ainsi que les données agrégées provenant de sources en ligne et de réseaux sociaux. Ils appliquent ensuite un algorithme unique à ces données pour calculer les scores de satisfaction des utilisateurs et ceux des différents acteurs du marché.

Plus de 23 millions d’acheteurs partout dans le monde font confiance à G2 Crowd pour valider leurs recherches et décisions d’achats. Les classements des logiciels et services proposés par G2 Crowd sont basés sur des centaines de milliers de retours d’utilisateurs indépendants et authentifiés.

Les solutions ESET protègent plus de 110 millions d’utilisateurs autour du monde. En tant que premier fournisseur de sécurité Endpoint en Europe, ESET continue de gagner du terrain auprès d’une communauté grandissante d’utilisateurs et protège parmi les plus grandes entreprises du monde. Plus tôt cette année, ESET recevait un prix spécial de satisfaction client, le « Gartner Peer Insights Customer Choice Award », dans la catégorie des plateformes de protection Endpoint et plus de 96% des évaluations de Gartner Peer attribuent à ESET au moins 4 étoiles sur 5.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here