ESET s’intéresse de plus en plus aux objets connectés

0
1301
Eset

Des récentes études la société ESET, spécialisée dans la conception et le développement de logiciels de sécurité pour les entreprises et le grand public, prédisent que d’ici 2025 il y aura plus 75 milliards d’équipements connectés. De la maison intelligente à la e-santé, cette multiplication conduira à de nouveaux cyber-risques et de nouvelles cybermenaces.

En effet, plus de nouveaux gadgets connectés seront introduits dans nos vies, plus la quantité de données personnelles et sensibles que nous partageons augmentera. Au même titre qu’ils produiront des points d’entrée sur nos réseaux.

ESET Internet Security est considérée en ce sens comme une solution innovante et efficace contre ces risques. Elle permet de s’assurer un maximum de sécurité.

Exécutée en permanence en tâche de fond, la surveillance de la maison connectée permet de tester la vulnérabilité des objets connectés. Les principales failles sont recherchées, telles que les mots de passe par défaut ou faibles, des firmwares vulnérables…

Destinée aux cyber-citoyens, ESET Internet Security est la suite de sécurité pour toute la famille. Légère, efficace et complète, elle protège lors de l’usage au quotidien d’Internet à la maison ou en déplacement.

Rappelons en ce sens, que les dernières versions des produits ESET sont disponibles depuis le 23 octobre 2018. Chaque internaute peut tester pendant 1 mois les solutions ESET et bénéficier d’un support technique gratuit et illimité durant cette période.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here