Epson Ecotank : Meilleur allié du télétravail

0
597
Epson EcoTank M2170

En ces temps de pandémie, le télétravail s’impose à tout un chacun. En tant que journaliste et chef de rubrique, la tâche est encore plus difficile. Certes, dans l’ère du digital nous pouvons faire des réunions et même des interviews en visioconférences, mais élire bureau à son domicile reste délicat. Une grande partie de notre quotidien peut être faite en ligne, néanmoins l’aspect administratif que ma position m’impose ne peut être traité de la sorte. Imprimer des documents, scanner des factures et faire des photocopies est une étape cruciale de la bonne gestion du journal.

C’est dans cette perspective qu’en aménageant mon bureau à mon domicile, et pour optimiser mon travail, j’ai opté pour une imprimante rapide et multiusage (imprimante, scanner et photocopieuse) d’Epson, l’EcoTank M2170. 

Avec ses fonctions d’impression, de numérisation et de copie, la M2170 représente une solution économique avec des recharges fournies à l’achat. En effet, dès le départ, j’ai, en tant que consommateur, suffisamment d’encre pour imprimer 11 000 pages, ce qui se traduit par des coûts réduits et moins d’efforts pour m’occuper du réservoir. D’ailleurs si ce dernier vient à s’épuiser, il suffit de se procurer une bouteille d’encre à 60 dt pour pouvoir imprimer jusqu’à 6000 pages. 

Toujours à la pointe de la technologie, la M2170 avec son écran couleur LCD de 3,7 cm me permet de personnaliser les fonctions du système à ma guise. Son Wifi intégré donne accès à une impression à distance idéale pour les petits et moyens groupes de travail ou pour un usage familial. Il me suffit donc de télécharger l’application qui convient à mon smartphone ou tablette et de lancer l’impression. 

Pour les entreprises comme pour les particuliers à la recherche d’une imprimante qui s’intègre rapidement à leur workflow, la gamme EcoTank est à l’appel et dont l’installation et la recharge sont tellement ergonomiques que cela se fait sans l’intervention d’un technicien. Son BAC d’alimentation de 250 feuilles et l’impression recto verso automatique permet de faire face à de lourdes charges de travail sans avoir à inverser les feuilles à chaque fois. Avec son temps de sortie de première page en 6 secondes et une garantie de 3 ans l’imprimante Epson EcoTank M2170 est le meilleur allié pour le télétravail.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here