Enda Tamweel participe à la 14ème édition du Salon International de l’Investissement Agricole et de la Technologie (SIAT)

0
447

Enda Tamweel, première institution de micro-finance en Tunisie, participe à la 14ème édition du Salon International de l’Investissement Agricole et de la Technologie (SIAT) qui se tient du 12 au 15 octobre au Parc des Expositions du Kram.

Prisé par l’ensemble des professionnels de l’agriculture, ce salon est une fenêtre sur toutes les technologies et les innovations dans le domaine de l’agriculture et de la pêche et un espace de rencontre, d’échange et de maturation des vocations agricoles.

La participation d’Enda Tamweel à ce salon confirme la place centrale dévolue au secteur de
l’agriculture dans la stratégie de l’institution.

Ces dernières années, Enda Tamweel s’est imposée comme un acteur majeur dans le développement des activités agricoles, et ce, grâce à des mécanismes de financement et d’accompagnement ciblés, une présence forte dans les territoires ruraux et une grande expertise du métier.

Enda Tamweel déploie une large palette de services et de produits pour la création et le développement des micros, petites et moyennes entreprises dans les activités de l’agriculture, de l’élevage, de la pêche et de la transformation agro-alimentaire.

Elle accorde une attention particulière aux projets qui misent sur l’innovation, les nouvelles technologies, la protection de l’environnement et la préservation de la biodiversité.
Consciente de sa place centrale, Enda Tamweel est pleinement engagée dans la promotion du secteur agricole.

L’institution jouit de l’expertise nécessaire qui lui permet de déployer son savoir-faire et de
créer des synergies pour soutenir le potentiel des micros et petits entrepreneurs agricoles. 56% des projets financés par Enda Tamweel sont gérés par des femmes et 41% par des jeunes.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here