En 10 ans, Epson a commercialisé 30 millions d’imprimantes

0
83
Epson Imprimante

Seiko Epson Corporation vient d’annoncer que les ventes cumulées de ses imprimantes jet d’encre à réservoirs haute capacité ont atteint, en huit ans de commercialisation dans le monde entier, les 30 millions d’unités vendues.

En mars 2018, les modèles étaient présents dans environ 150 pays. Sur les marchés émergents, la proportion des imprimantes jet d’encre à réservoirs haute capacité continue de s’accroître. Epson occupe, ainsi, la première place en termes de part de marché pour ces imprimantes grâce à sa solide image de marque ainsi que sa large gamme de produits.

L’entreprise compte accélérer son évolution en passant de modèles conventionnels à cartouches d’encre à des modèles jet d’encre à réservoirs haute capacité afin de poursuivre l’expansion de son modèle économique d’impression. L’entreprise prévoit de vendre 9.5 millions d’imprimantes jet d’encre à réservoirs haute capacité en 2018, ce qui représente une augmentation de 20% par rapport aux chiffres de l’année précédente.

A moyen terme, l’augmentation des ventes des imprimantes jet d’encre à réservoirs haute capacité finira par représenter 55% du total des ventes des imprimantes à jet d’encre d’Epson.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here