EdfaPay étend son empreinte en Tunisie : Une nouvelle ère pour les paiements numériques

0
688

La startup saoudienne de paiements techniques, EdfaPay, vient d’obtenir une licence et un agrément pour ses solutions de paiements financiers sur le marché tunisien via sa filiale « WePay », en partenariat avec We-Settle.

Cette étape marque une avancée significative dans les plans d’expansion d’EdfaPay en Afrique dans le domaine des paiements financiers.

L’objectif est de soutenir la transformation numérique des pays et à consolider sa position en tant que leader des solutions de paiement techniques.

Naima Mawla, directrice générale de WePay, voit en cela « le début d’une aventure ambitieuse et réussie avec des services financiers innovants répondant aux exigences locales, régionales et mondiales ».

La plateforme avancée de WePay est le fruit de l’expertise de la société saoudienne EdfaPay combinée aux services FinTech de pointe de l’entreprise tunisienne WePay. Cette expansion vise à fournir des solutions de paiement intégrées pour répondre aux demandes du marché mondial et à promouvoir les paiements technologiques avancés dans la région.

Fondée en 2022 par Ghormallah Alghamdi et Nedal Sabbah, EdfaPay a déjà obtenu des licences de sociétés de paiement internationales telles que Visa, MasterCard et American Express, avant d’obtenir l’agrément local en Tunisie.

La startup s’apprête à lancer son service en mai et annonce la signature de nombreux contrats avec des clients en Tunisie et au Maroc.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here