Ecomondo et Key Energy 2021 zoom sur les défis environnementaux globaux – L’industrie verte se réunit à Rimini (Italie)

0
405

« Africa Green Growth », plateforme de réseau entre les institutions africaines et les entreprises vertes européennes, sera inauguré par le CEO d’IEG, Corrado Peraboni. Un point de vue international sur la cogénération énergétique et le développement du secteur en 150 rendez-vous du 26 au 29 octobre.

220 visiteurs professionnels provenant des pays africains, de la rive méditerranéenne et subsaharienne, mais aussi des pays de la péninsule des Balkansd’Europe de l’est, de Russie, des Émirats arabes unis, etc., avec également des associations, institutions, experts, chercheurs, et avec la présence de la Commission européenne, participeront, du 26 au 29 octobre 2021 à Rimini (Italie), à la 24e Ecomondo et à la 14e Key Energy d’IEG – Italian Exhibition Group, deux Salons leaders en Europe pour le développement international des affaires de l’économie verte et des énergies renouvelables, avec plus de 1 000 marques sur la quasi-totalité du le parc d’expositions de Rimini. 

Pour les deux manifestations, l’extension numérique est déjà disponible (et restera active jusqu’au 5 novembre) pour aider les visiteurs professionnels des marchés les plus lointains.

Au programme, un riche calendrier de rendez-vous internationaux réalisés grâce aux comités techniques et scientifiques d’Ecomondo et Key Energy, guidés par les professeurs Fabio Fava et Gianni Silvestrini.

Comme Africa Green Growth, disponible en anglais et en français, qui sera inauguré le 27 octobre par Corrado Peraboni, CEO d’IEG. Au forum, réalisé par la fondation RES4MED, les comités techniques et scientifiques de Key Energy, IRENA international Renewable Energy Agency, participent H.E Pr. Benattou Ziane, ministre de la Transition énergétique et des Énergies renouvelables de l’Algérie, Charlotte Urukundo, ministre de l’Environnement au Rwanda, H.E Youssef Balla, ambassadeur de la République du Maroc en Italie, H.E. Jackline Yonga, ambassadrice du Kenya en Italie, Saïd Mouline, managing director AMEE, Agence maroquine pour l’efficacité énergétique. Avec la présentation de Roberto Vigotti, secrétaire général de la fondation RES4MED, et de Stefan Gsänger, secrétaire général de World Wind Energy Association (WWEA).

Une opportunité extraordinaire de réseau entre les institutions africaines et les entreprises vertes de l’Union européenne et une occasion d’investissement et d’affaires.

Concernant Key Energy, le congrès international sur « La cogénération dans la transition énergétique » par Cogen Europe et Italcogen, comprendra la participation de Marco Pezzaglia président de Cogen EuropeHans Kortweg Managing directeur de Cogen Europe, Alexandra Tudoroiu-Lakavičė head of policy Cogen Europe, Jesse Scharf vice-président ERGAR (European Renewable Gas Registry)Carlo Pieroni du projet Regatrace – Consortium italien Biogas.

Les programmes des événements sur :

https://en.ecomondo.com/events/program/events-schedule?date=2021-10-26

https://en.keyenergy.it/events/program/conferences-and-workshops?date=2021-10-26

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here